Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
21 mars 2009

Armada 2008

Amerigo_Vespucci

Le bateau italien, l'Amérigo Vespucci, fabuleux, malheureusement trop de monde pour pouvoir monter à bord, dommage !

Voici les pages faites sur ma journée à l'Armada de Rouen, que je voulais voir depuis longtemps, et que j'ai eu l'occasion de faire en 2008.

Grand_Turk

Pour cette page j'ai trouvé exactement la même couleur de papier que celles du bateau, alors....

le_mexicain

Quand j'ai fait cette mosaïque, je n'avais pas encore le gabarit 4x4 Azza, mais quand on l'utilise ensuite c'est encore mieux, vous verrez plus tard, dans une autre page.

Shabab_Oman

Pour le titre j'ai utilisé le gabarit alphabet "Azziza" de chez Azza, très bien aussi pour vos pages de voyage au Moyen Orient.

Vues_Armada08

Et pour finir la fine équipe sur le pont du "MIR" le bateau russe, j'ai rajouter ensuite dans la bouée, une médaille souvenir du bateau, que j'ai acheté sur place.

Armada_Hawa_

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité