Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 avril 2009

Suite pages Européennes

Voici la suite des nouvelles pages européennes :

Orchid_es_blason

sur une page naturelle, le gabarit blason, le décor de page insectes, et les feutres biseautés Antique burgundy et Spring green

Animaux_Toronto

Encore une page naturelle, ce n'est pas mon habitude de travailler des pages claires, mais je trouve çà lumineux.

Donc j'ai utilisé pour celle ci le gabarit animaux, le feutre biseauté Spring green et le feutre d'écriture Chocolat pour faire un double cadre.

Et pour finir une petite citation que j'ai trouvé dans une papillote en chocolat, car le chocolat c'est mon péché mignon :

"L'art est une démonstration dont la nature est la preuve" George Sand

Publicité
Commentaires
L
Tes 2 pages sont sublimes. Je pense les copier bientôt car aujourd'hui je suis allée à dunkerque voire l'expo d'orchidées et de papillons, c'était magnifique et j'ai fait pas moins de 40 photos, donc du travail en perspective. Bizz.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité