Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 avril 2009

dernière page américain

Salut,

j'ai un peu de temps devant moi, donc j'en profite pour vous montrer ma dernière page américaine, c'est ma nièce Chaïma, bientôt 4 ans, qui pose pour tatie comme à son habitude, mais elle est tellement naturelle, je l'adore.

Cha_ma_pose

désolé pour le reflet, vous aurez l'occasion de la voir sur d'autres pages.

Je me suis bien lachée sur les fleurs cette fois ci, et les papiers, et bien ce sont des chutes, comme quoi çà sert toujours plutôt que de couper 2 ou 3 petits morceaux dans de nouveaux papiers.

voilà à plus pour de nouvelles pages, et n'hésitez pas me laisser vos commentaires, çà fait toujours plaisir.

Si vous voulez voir la photo en plus grand : cliquez dessus!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité