Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 juin 2009

Magie de l'hiver

Enfin quelques minutes, pour alimenter mon blog, voici la dernière page de scrap US que j'ai faite au club. J'avais pris en photo avec mon portable, le saule pleureur givré cet hiver, près de chez moi.

Il y a des instants comme çà, ou il faudrait avoir son appareil photo avec soi.

C'est vrai que depuis que je fais du scrap je prends mes photos différemment et en plus j'ai l'idée de prendre en photo des choses que les autres n'ont pas l'idée de prendre à part celles qui font du scrap biensûr !!!

Sur les conseils de Sylviane, j'ai fait quelquechose de simple, pour mettre au maximum la photo en valeur.

Magie_de_l_hiver

Publicité
Commentaires
D
simple mais très jolie !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité