Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 juillet 2009

Ours polaire

Et de 3 !!! encore des photos prises au zoo de Toronto en 2007, pauvre ours polaire, il faisait vraiment très chaud ce jour là, et il ne faisait que tourner en rond dans son petit espace, en cognant sa tête sur le mur.

J'avais vraiment mal au coeur pour lui, et dire qu'il n'en reste plus beaucoup sur la banquise à cause du réchauffement de la planète.

Prenons soin de "la planète bleue" avant que des espèces comme celles ci ne disparaissent à tout jamais.

Si vous n'avez pas vu le film "Home" de Yann Arthus Bertrand, je vous le conseille, je ne pensais pas que c'était catastrophique à ce point là, çà vaut le coup de le voir pour se rendre compte de la situation catastrophique dans laquelle se trouve notre planète.

Ours_polaire

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec toi "prenons soin de notre planéte. (MON GARCON DANS SON ANNEE DE CM2), les enfants de sa classe ont réalisés une commédie musical sur le réchauffement de la terre.C'était super a voir et une bonne leçcon a retenir en même temps pour les personnes foutistes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité