Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 août 2009

Piscine

Bonjour,

Je ne résiste pas, j'ai développé ces photos de la semaine dernière, j'avais trop envie de les scrapper.

Les 3 loulous dans la piscine. La première fois pour Hicham dans la piscine, pas de problème, comme un poisson dans l'eau.....

Piscine

J'ai utilisé le gabarit 4x4, moi je dis plutôt "mosaïque", ainsi que les nouveaux tampons "eau" Azza, le feutre d'écriture bleu baby pour le trait fin et le feutre biseauté "pure bleu".

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, l'effet mosaïque colle très bien au thème, ça me rappelle le fond des piscines faites en mosaïque...très belles couleurs.<br /> Bizzzzz<br /> Gwen
Répondre
D
jolie page pleine de fraîcheur et de bonheur !
Répondre
A
La couleur de tes photos est extra et bien assortie avec celle tes feutres, elles sont vraiment faites pour aller ensemble.J'aime cette réalisation.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est magnifique, j'adore cette page<br /> la disposition et l'utilisation de ce gabarit vont bien avec tes photos<br /> bravo, bizz
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité