Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 août 2009

PIR 2

Encore 2 pages, celles ci faites hier avec le gabarit PIR 2, et le gabarit outil grand rond.

J'ai aussi utilisé la craie et les figurines dentelles "jardin" que j'ai ombrées à la craie, réhaussées de fins traits avec le feutre d'écriture vert printemps.

Poulettes

et une 2ème, concernant mon voyage au Canada de février 2009

Petite séance de glissades et franche rigolade au Calabogie Peaks, la boîte jaune que je montre du doigt est un distributeur de mouchoirs en papier, eh oui, il n'y a qu'au Canada qu'on voit çà!!!!!!

Belle_aventure

Voici donc 2 dispositions que l'on peut faire avec ce gabarit mais il y a beaucoup de possibilités, on dispose ces photos comme on le souhaite et en plus c'est un gabarit qui permet de mettre beaucoup de photos sur la page.

j'ai utilisé l'alphabet Caroline

à bientôt pour d'autres découvertes.....

Publicité
Commentaires
A
sympa tu doit aimer les animaux aussi de belles pages je ne pratique pas beaucoup le scrap européen mais c'est sympa, je visite ton blog depuis celaui de Domi bizz
Répondre
G
Superbes pages. Je ne "pratique" pas l'européen (quoique j'ai promis de venir à un atelier très bientôt...) mais j'admire ce que celles qui pratiquent savent faire. Bravo à toi.<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
D
très jolies pages delphine !<br /> la mise en forme de ton blog avance bien : bravo !
Répondre
A
Rien qu'à voir la page du canada y'a pas photo il fallait une réalisation de scrap.Tu as vraimement trouver le gabarit assortie pour ta réalisation elle est manifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
salut delphine, elles sont super tes pages<br /> le gabarit rond n'a donc plus de secret pour toi maintenant<br /> @ bientôt, bizz
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité