Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 octobre 2009

Paradisio suite

La page faite au club hier soir,sur une page noire, j'ai utilisé le gabarit parchemin, ensuite fait un cadre au gelly blanc, j'ai dessiné à main levée des flamants posés sur 2 fins traits au gelly blanc et pour les pattes le biseauté rose burgundy.

Flamants_roses_Paradisio

pour continuer avec Paradisio, pour le plan d'eau, sur une page verte, j'ai mis les pélicans dans une forme lanterne, ajouter une bande de papier mauve, qui fait écho aux fleurs mauves de la photo, et tracé à l'aide d'un gabarit décor de page inédit (donné en cadeau aux portes ouvertes Azza) la nuée d'oiseaux au gelly blanc.

lanterne_Paradisio

Publicité
Commentaires
D
toutes les 2 superbes !<br /> bravo
Répondre
L
elle est vraiment belle la page aux flamands rose,<br /> tu dessines bien, tu nous avez caché ce talent<br /> bizz
Répondre
M
superbe!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité