Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
22 novembre 2009

Photo XXL

Bonjour,

une page de scrap US, faite au club, avec un petit défi, une photo XXL, et bien oui çà se travaille aussi, et je trouve le résultat plutôt pas mal.

Ga_lle_XXL

Comme dit Marie Hélène, "je pense que ces papiers ont été faits pour toi, aujourd'hui"!!!" c'est vrai que c'est parfaitement les couleurs de la photo (gris vert, parme)

Et la phrase que j'ai trouvé encore une fois "colle" parfaitement avec la photo :

"Un ange çà ressemble à ce jeune enfant qui te montre ce qui est merveilleux dans des choses toutes simples"

à bientôt avec les photos de l'album fait à la crop de Caestre, dimanche dernier, mais pour le moment je ne l'ai pas terminé.

Publicité
Commentaires
D
très jolie page ! <br /> bravo delphine
Répondre
M
jolie page! c'est vrai que ce papier est fait pour cette photo! bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité