Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
2 janvier 2010

Album souvenir.....

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous souhaite une très Bonne Année 2010, joie, bonheur, santé, et encore de beaux moments de création et de convivialité avec notre passion le Scrapbooking !

Je commence cette année avec l'album que j'avais fait pour les 50 ans de mariage de Denise et André, c'était une surprise de leurs enfants et petits enfants, inutile de vous dire qu'ils étaient enchantés. :

Couverture

et voici l'intérieur ....

Famille

Publicité
Commentaires
S
meilleurs voeux a toi delphine superbe album tres tres jolie cadeau ...<br /> <br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
L
coucou,<br /> dis donc, tu me l'avais caché celui-là.<br /> très joli le début.
Répondre
A
meilleurs voeux 2010<br /> caro st jans
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité