Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 janvier 2010

Fagin

Toujours à Rochester, j'ai croisé dans la rue un Mr qui était déguisé en Fagin ! Vous savez qui c'est ? eh bien c'est un des personnages du film "Oliver Twist" vous savez le méchant qui apprend aux enfants à voler.

Il discutait avec un autre personnage, et je lui demande de me regarder pour la photo, et il pose ! c'était génial, il prend la pose qu'avait le personnage dans le film.

Une idée prise dans le dernier magazine (N°10) Scrap et Moi,  j'ai utilisé le gabarit tonneau pour retailler mes photos.

Le cadre est fait avec un posca orange, les points aussi (attention aux bavures!), deux cercles tracés dans du papier orange; et pour finir un peu d'ombrage à la craie orange.

DSC00148

à bientôt pour d'autres pages européennes.

Publicité
Commentaires
D
jolie page colorée<br /> bien jolie ballade cette sortie à rochester !<br /> bon dimanche <br /> bisous<br /> domi
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité