Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 février 2010

suite hiver 2009 ! et pas 2007

Toujours d'un modèle vu dans le scrap et moi n°10, pour mes photos "Rencontre avec les mésanges" elles sont venues prendre les graines dans nos mains !!! expérience inédite et magique.

Vous me reconnaissez ?? avec mon appareil photo, ma caméra, j'ai vite remis mes gants car ce jour là, il  faisait très froid, vers les moins 20 ! toujours du soleil mais froid, donc après avoir pris des photos, il faut se recouvrir.!!!!!

Losanges_givres__2_

Publicité
Commentaires
A
Mai c'est Delphine au ski.<br /> Mais non pas les bronzés vont du ski.<br /> BISOUS
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité