Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
4 avril 2010

Nouveautés Azza Avril

Voici les nouveautés d'avril, comme vous pouvez le voir Azza se lance dans la vente de rubans en satin et oraganza, des boîtes de rangement pour tout çà, un sac en tissu réutilisable.

Un nouveau gabarit Ellipse,qui fait déjà beaucoup parler de lui.....ainsi que la gamme "Nature" en tampons, décor de page et figurines dentelles.

Dans la gamme des albums 25x25  la couleur framboise.

Et dans la nouvelle gamme des albums sensation, les couleurs : carmin, denim, et océan.

Vous pouvez voir les articles, leurs couleurs et leurs détails sur le nouveau site azza : www.azzaworld.com

Rappel : un nouveau livre sur l'eau qui vient de sortir, que j'ai feuilleté et qui est superbe, je vais m'empresser de l'acheter au salon sur le stand Azza, samedi prochain.

Si des clientes veulent un de ces produits, je peux le prendre pour vous samedi prochain, n'hésitez pas à me contacter.Merci.

nouveautes_avril2010_FR3

nouveautes_avril2010_FR2

nouveautes_avril2010_FR

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité