Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 avril 2010

Monochrome

Voici une petite page américaine pour changer un peu, une page monochrome faite au club, j'ai choisi le rose pour ma petite Chaïma. une photo portrait qui date de l'an dernier, en attendant la nouvelle faite à l'école cette année.

Pensez à scrapper les photos de classe et photos portrait (qui reste souvent dans les pochettes) à moins de les scrapper ou  faite des mini albums avec les petits formats, à voir prochainement sur mon blog.

Cha_ma_toute_rose
























Publicité
Commentaires
M
très belle page pleine de douceur! elle est très jolie Chaima!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité