Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
9 mai 2010

Braderie du scrap

Dans l'impossibilité de copier l'affiche de l'évènement, je vous propose de lire les infos ci dessous:

Les Ateliers d'Olga organisent la 1ère braderie du scrap 
le samedi 25 septembre 2010 de 10h à 18h

Salle des fêtes "le Caméo"
Place Montmorency à Estaires.

Marre de certains tampons, des papiers trop vus, du matériel qui ne vous convient plus.....
les Ateliers d'Olga vous proposent de venir les vendre.
Réservez votre table dès à présent : une table de 1m : 2 euros.

Pour tout renseignement contacter Marie Danièle au 03.28.48.91.53 ou 06.87.06.76.29 ou Cdenimari@aol.com



Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité