Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 juin 2010

Dictée de page....

Après 2 semaines bien remplies, voici une page américaine, la dictée de page faite au club, en prenant 1 bazill et 3 imprimés,  on fait ce qui est noté sur la feuille de dictée de page.
J'avais choisie une photo de ma nièce Gaëlle, prise il y a quelques temps, vous verrez plus tard qu'elle n'est plus tout à fait comme çà maintenant.
J'ai encore trouvé des papiers qui collent parfaitement à ma photo, en l'occurrence un marron avec des fleurs un peu chinoises,  un éventail et un rayé bleu turquoise.
J'ai ajouté des tampons fleurs dans les coins du bazill et voilà, encore une page de faite.


Ga_lle_dict_e

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité