Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 juin 2010

Mini album "jardins d'Evéa"

Voici comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, le mini album que j'ai réalisé pendant la scrap escapade du 1er Mai 2010, pour commencer je vous montre les couvertures recto et verso....


DSC00549


DSC00568

Et un détail d'une des pages avec un proverbe chinois, il y a en avait quelques uns à recopier aux détours du jardin.

DSC00571

Je vous dis à bientôt pour la suite de cet album

Publicité
Commentaires
D
Je suis pressé de voire la suite
Répondre
M
j'ai hate de voir la suite!
Répondre
M
Le recto et le verso nous envie de voir l'intérieur.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité