Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 août 2010

Statues de Keukenhof

Eh non ce n'est pas mes photos de cet été au Canada, il faut le temps de les trier et de les développer !
J'en ai plus de 1000 !!!!

Donc voici ma dernière page en européen, j'ai utilisé le gabarit "fantaisie" : la porte, pour la photo du milieu en bas.

Le feutre biseauté Kiwi pour faire le cadre, et les figurines dentelles fleurs colorées avec le biseauté Summer sun

statues_keukenhof


Idée de sortie pour ce Week End , pour commencer la rentrée en beauté :

LE SCRAPCLUB DE CAESTRE

  Portes-ouvertes samedi 4 (de 15 à 18h)et dimanche 5 septembre (de 10h à 13h et de 15h à 18h) au 1er étage de la mairie de Caestre. Venez donc y faire un petit tour et parlez-en autour de vous.
Les réinscriptions ou inscriptions se feront ce jour-là.
Il y aura l'expo de pages sur la région des Flandres.


Venez voir comment mettre vos photos en valeur !!!



Publicité
Commentaires
A
Super cette page.Se doit être manifique là bas bon scrap.J'y passerrais samedi normalement vite fait car j'ai des week-end assez charger en ce moment.<br /> Bonne reprise à l'école on est vite dans le bain !<br /> <br /> Bizz Agathe
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité