Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
3 octobre 2010

Marmottes

Une rencontre qui fait du bien, au contact de la nature, des marmottes, des écureuils et des oies bernache qui viennent manger dans votre main, ils sont habitués à être nourris chaque jour, donc les animaux ne sont pas craintifs.
Les marmottes se laissent même caresser. elles viennent même si près que j'ai fait des gros plans.
çà se passe, sur une île qui longe la rivière des Outaouais, près d'Ottawa, en allant vers Gatineau.


marmottes

Je me suis inspirée du dernier scrap et moi qui présente des exemples de pages avec le gabarit "Baroque", le titre est fait avec le gabarit alphabet "Adeline"

Publicité
Commentaires
G
a style il y a papi et mamie
Répondre
S
tres belle page , belle marmottes <br /> <br /> a bientôt <br /> Sabri
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité