Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 octobre 2010

Tournesols

Une petite page de style américain, pour ce dimanche, avec des photos prises cet été au Canada, à Upper Canada Village, dans l'Est de la province de l'Ontario.
Ce village d'antan sur 24 hectares, propose de découvrir plus de 40 bâtiments historiques authentiques, en compagnie de personnages en costumes d'époque ravis de nous faire explorer le Canada des années 1860 !!!!!

Ici des photos du jardin bio, avec Sherry devant des tournesols immenses. Ce sont ses fleurs préférées.


Tournesols

C'est la 2e fois que j'utilise la couleur jaune dans mes pages américaines, le jaune n'est pas la couleur que je préfère mais ici çà s'imposait.

Quand pensez vous ??
N'hésitez pas à me laisser des commentaires et aussi faire connaître mon blog à vos connaissances ou amies, j'ai vraiment envie d'avoir plein de messages même d'autres pays.

Bon dimanche à toutes et à tous.
Bon scrap et à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les couleurs, c'est un beau jaune<br /> trés jolie
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page non seulement j'aime la nature mais elle est manifique.<br /> <br /> Bizz agathe
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité