Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 novembre 2010

Rencontre Unique !!!!

Voici une page faite avec le gabarit parchemin, ombrage à la craie bleue et trait au gelly blanc, pour les décors utilisation des figurines dentelles taches d'eau.
Une rencontre unique au Marineland de Niagara, la possibilité de caresser et donner à manger aux bélugas.
Comme dit ma copine Sherry : "Vas y !! tu ne le feras qu'une fois dans ta vie !" en effet je n'ai pas hésité longtemps.....
Les bélugas sont des baleines blanche comme vous pouvez le voir.

Les bélugas font partie des  odotoncètes ou baleines à dents qui forment un sous-ordre des cétacés comprenant les différentes espèces de bélugas, cachalots, orques, dauphins, marsouins, narvals.

B_lugas

à bientôt pour d'autres photos de vacances.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité