Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 mai 2011

Gabarit Vienne Pékin

J'ai enfin utilisé le gabarit Vienne Pékin, enfin une partie puisque c'est un gabarit double.

Après plusieurs minutes d'hésitation pour choisir les photos et la mise en page, il n'a pas l'air simple mais il faut y aller méthodiquement pour ne pas couper des morceaux de photos qui ne le doivent pas.

Je suis partie d'un modèle se trouvant dans le scrap et moi N° 15 et j'ai continué à ma manière.


Vienne Pékin papillons

Les photos : les papillons du Conservatoire de Niagara.

Publicité
Commentaires
E
c'est très jolie!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité