Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 juin 2011

Vente Chti Bouton

 

Pour info, n'oubliez pas la vente CHTIBOUTON, à domicile, à Berthen les vendredi 10 et samedi 11 juin.

Quelques images du Canada :

Une photo prise dans les Mille îles, la maison se situe dans les eaux Canadiennes, et la partie dépendance, avec la Croix de situe dans les eaux Américaines !!!!

DSC01188

Le Château "Boldt", construit entre 1900 et 1904 par Mr Boldt pour sa Femme, il est en restauration, mais ce qui est déjà fait est superbe, 127 pièces, ascenseur, grand escalier carré, piscine au sous sol, bibliothèque, salle de billard, salle de bal, (on imagine...) salle de musique, tout çà entouré de jardins décorés en forme de coeur, les balustrades, les parterres de fleurs, les boisieries, les carrelages...

DSC01182

Ci dessous, la salle de jeux des enfants.....avec salle de bowling, maison de poupées... etc....

DSC01195

à bientôt.....

Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien belles photos pour un futur bel album !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité