Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 juin 2011

Toujours Bruges

Le centre ville, avec les bâtiments de style gothique flamboyant.

DSC01582

DSC01583

Les façades typiques, de cette ville qu'on appelle souvent "la petite Venise du nord"

DSC01584

DSC01585

Voyez vous la dentellière à la fenêtre....elle est fausse

DSC01586

Mais voici une vraie, que nous avons croisé sur le pas de sa porte, nous avons observé sa dextérité et son habilité.

DSC01587

Quelle patience, quelle habileté, c'est surprenant ! j'ai ajouté à cette page une calèche en dentelle acheté sur place évidemment.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité