Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
14 août 2011

Suite et fin de l'album Bon Echo

J'ai ajouté aussi un tampon "horloge" pour faire référence au temps qui passe.

DSCN4379

Vous voyez les pictogrammes ?

DSCN4380

Une vue sur le lac,  paradis des cayakistes et autres fans de sport nautiques, dans le respect du lieu bien sûr !!!!

DSCN4381

Ici le tampon "Détails" convient très bien à cette photo car dans le rocher, un oiseau a fait son nid !!! mais vous ne pouvez pas le voir sur la photo.

DSCN4382

Et voilà  c'est fini, j'espère vous avoir fait voyager à travers cet album que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.

A bientôt pour d'autres albums que j'ai terminé......il en aura au moins 5.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité