Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 août 2011

mini album classeur

Voici un vue de la petite chapelle qui sert pour l'organisation de mariages, j'ai pû en voir 1 et c'est vraiment beau, on se croirait dans les films, avec ces dames et leurs somptueuses robes à l'américaine, sur l'autre page vue prise à bord du bateau de croisière.

DSCN4394

Ici le "petit chateau" à gauche c'est  la centrale électrique qui desservait le château.

DSCN4395

à droite vous pouvez voir un parterre de fleurs en forme de coeur, car tout dans ce lieu est à base de coeurs.

Ce Château, sur l'île Heart (coeur), devait être le témoignage de l'amour insurpassable d'un homme pour sa femme.

Les travaux furent stoppés à la mort de Mme Boldt, 300 ouvriers quittèrent l'île pour ne jamais y revenir.

De 1904 à 1977 le château continua de se détériorer, les autorités en devenaient propriétaires en 1977 et ont débuté un programme de rénovations pour le plaisir des générations futures.

 

DSCN4396

En dernier, vous pouvez voir un mini album spirale.

à découvrir prochainement.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité