Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
31 août 2011

Album "1ère crop d'Evasion créative"

Encore un album terminé, celui commençé à la 1ère cropping d' Evasion Créative à Hazebrouck, magasin de scrap tenue par Félicie, voici les premières photos.

Un album "façon récup" la base est faite dans du carton, avec 8 pages à l'intérieur, fixées par des petits noeuds de chaque côté de l'album.

DSCN4512

DSCN4496

DSCN4497

J'ai mis le petit système avec la tirette, sur la couverture intérieure

DSCN4511

dans le bas une fleur dans du papier, pliée en accordéon.

voilà pour le début, à bientôt pour d'autres images de cet album, où sont mises en valeur les photos du "jardin d'Evea".

Publicité
Commentaires
M
Cet album convient parfaitement pour ce beau jardin. Je me suis régalée à faire le mien et je sens que le tien va aussi être très joli. Vivement la suite !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité