Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 septembre 2011

suite album Félicie

Voici 3 nouvelles images de mon album "crop de Félicie", sur le jardin d'Evéa.

DSCN4501

Le mot  Evasion en bois, qui vient de chez Lucille, la fée du bois. Une petite déco naturelle qui exprime bien cette balade faite dans ce jardin.  Encore une enveloppe déco dans le rabat droit de la page, et toujours des fleurs et des papillons.

DSCN4502

Des tampons, des fleurs , des papillons, on retrouve sur la page de fond intérieur de l'album, un autre petit mini album qui s'ouvre pour faire découvrir d'autres photos.

DSCN4503

Publicité
Commentaires
O
OUAHH !!!!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité