Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 septembre 2011

Jardin d'Evéa

une page tirée du magazine scrap et moi, un peu modifiée car mes photos sont verticales et pas horizontales, mettant en valeur les photos du jardin d'évéa, à Maresquelle dans le Pas de Calais, un très beau jardin, qui respire la quiétude, à visiter vers le mois de mai.

Du papier, un peu de craie, des figurines frises feuilles, du raphia et voilà....

evea

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ! j'aime bien ce rond qui met bien valeur cette petite mise en scène. <br /> ah, ces jardins nous auront vraiment inspirées !
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité