Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
25 septembre 2011

page vitrail

Une page réalisée avec le gabarit vitrail, gabarit décor cadeau, feutre écriture rouge, craie rouge.

 

vitrail_gateau

Photos prises il y a tout juste 3 ans pour le mariage de Sherry et Chris, en Ecosse le 25 septembre 2008.

Eh oui 3 ans de mariage aujourd'hui, bon anniversaire de Mariage.

et encore une page avec le gabarit vitrail, utilisé en décor à la craie (marron et verte).

Pour la petite histoire, le mariage s'est déroulé en plein air, dans les ruines de la cathédrale de Elgin, au Nord de l'Ecosse, dans les Highlands.

Mes amis sont Canadiens,  pas question d'oublié quelquechose et de revenir à la maison le chercher à 8000 kms de là !!!!!!

Nous n'étions que 15 personnes, 1 pasteur, 1 photographe, 1 joueur de cornemuse.

C'était MAGIQUE, INOUBLIABLE !!!!!

 

vitrail_d_cor_ecosse

 

Publicité
Commentaires
B
très belles pages si vous en avez d'autres sur le mariage ça me donnerai des idées car j'ai des photos d'un mariage que je voudrai mettre en valeur,je commence juste a faire du scrap et les idées me manque un peu
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité