Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
30 septembre 2011

NOUVEAUTES AZZA OCTOBRE

Voici les nouveautés Azza d'octobre, toutes fraîches.  Je passe la prochaine commande le 10 octobre,

Des boîtes décors pour placer sur vos pages, mettez y ce que vous voulez !!! des plumes, des paillettes, de la lavande, des perles, des figurines, du sable, du sel, du bois, du riz etc... tout ce qui mettre en valeur votre thème de page.

Elles peuvent être aussi utilisées pour faire des cartes de voeux, oui, Azza se lance dans la carterie et vend des paquets de cartes à décorer (bordeaux, rouge ou vertes, format 15x15) paquet de 6 cartes : 3.50 euros.

De nouveaux albums, des tampons" horloge" et un nouveau gabarit "concerto" fait spécialement pour faire des albums accordéons.

Super pratique, facilite grandement la mise en page, car il y a  mille et une  possibilités de placer les gabarits dans l'album.

nouveautes_octobre2011_FR

des figurines bois, des kits de feutres biseautés, et des pages doubles chamois et anthracite.

ET un nouveau kit be azza "DANSE", qui a vraiment l'air super sympa.

nouveautes_octobre2011_FR2

AZZA met en place un CLUB CLIENTES, qui vous permettra de gagner des cadeaux, en s'inscrivant sur le site azzawolrd.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez moi.

Bonne journée, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité