Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
12 octobre 2011

avec le KIT IMAGINE

Une page réalisée avec le kit Imagine, ici je n'ai pas intégré le rond mais une photo droite, il faut s'avoir adapter les photos au gabarit si on ne veut pas trop découper certaines.

Un cadre en papier rouge, des figurines étoiles colorées en bleu métal, et soulignées par 2 traits bleu métal (pour éviter l'effet flottement des figurines, là elles sont stabilisées par le trait bleu)

DSCN4626

Une autre page réalisée avec le kit Imagine, il y  quelques temps, ici j'ai intégré le rond dans 6 autres formes sur les  8.

Je trouve que cette mise en page mets super bien en valeur l'orque du Marineland de Niagara, une rencontre unique que je n'oublierais pas.

Orque

à bientôt pour d'autres réalisations.


N'hésitez pas me laisser de petits commentaires, c'est toujours intéressant de vous lire, et je vous en remercie.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité