Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
17 octobre 2011

Club Fidélité Cliente AZZA

Azza ouvre son club fidélité cliente, en participant à des ateliers Azza ou en achetant certains produits Azza, vous bénéficiez de carte cadeau à gratter où vous découvrez vos "zatouts" à épargner et à échanger contre des cadeaux exclusifs AZZA (ils ne seront jamais en vente)  sur le site www.azzaclub.com

Il faut créer votre compte cliente sur le site, et télécharger vos codes "zatouts.", vous pouvez ensuite choisir votre cadeau en fonction du nombre de vos zatouts. il faudra indiquer qui est votre animatrice pour que le cadeau arrive dans mon colis de livraison.

les cadeaux pour le moment : des décors de pages,"Egypte, des décors de pages "Chats" ainsi que des minis tampons et des coffret de luxe de crayons craie. etc.....

 

affiche_azzaclub_A4

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

à bientôt pour d'autres infos et d'autres créations.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité