Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
23 octobre 2011

avec le cutter droit

Voici quelques exemples de pages avec l'utilisation du cutter droit, et la technique des bandes intercalées avec des bandes de papier coordonnées.

DSCN4572

le barrage de castor du Parc Omega, au Québec, est ici bien mis valeur je trouve.

DSCN4573

Ainsi que les chutes du Niagara sur cette composition, encore la technique des bandes, pas toujours besoin de faire compliqué pour mettre en valeur ses photos. Un cadre termine la page.

 

DSCN4574

Le but du scrapbooking européen c'est "la photo d'abord", la mise en valeur de la photo avec un décor sobre mais intéressant.

A voir bientôt, lors d'un prochain message, la technique des cadres de papiers et les fenêtres.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité