Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 novembre 2011

Cartes voeux AZZA

En ce dimanche de cropping, je vous propose de voir 3 cartes réalisées avec les cartes AZZA, verte, rouge, et bordeaux.

La 1ère avec les tampons flocons, le gelly blanc, le biseauté peinture blanc, et le gab "Lucie".

DSCN4699

La 2e avec l'ancien décor Noël, l'encre versamark, la craie jaune, le biseauté peinture doré, le gab Lucie.

DSCN4695

Et la 3e, avec l'ancien décor Noël, la craie verte, le gelly doré, une nouvelle boite décor carrée.

DSCN4693

voilà pour aujourd'hui, quand vous lirez ces lignes je serai très occupée à faire un nouveau mini album, à la 4e cropping du club de Caestre.

Que nous ont réservés les animatrices du club pour cette année ?

L'an dernier c'était un album en lin, un sacré boulot,  qui sera bientôt sur mon blog , car pas encore tout à fait terminé ......

à bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
S
Et bien je suis l'heureuse destinataire de ces belles cartes. Merci à toi Delphine, dommage que l'on est pas vu les réas de toutes les participantes. Bises
Répondre
D
elles sont superbes ces cartes.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité