Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
27 novembre 2011

Echarpe.....

Hello,

Pour changer un peu, je vais faire comme Marie Hélène, (désolé je copie) je vais vous montrer mes créations en tricot, eh oui à 40 ans , je m'y suis mise, qaund j'étais petite, ma grand mère m'avait appris mais j'avais oublié.

Donc, grâce à Dorothée qui a ouvert un "café tricot" à Caestre, les samedi après midi, j'ai appris à faire des écharpes, et depuis, je fais des écharpes pour des amies, mes soeurs, mes nièces....

Voici celle tricotée pour Noëline : elle avait choisi une laine cancan grise et rose.

Sa soeur a choisi une laine dans les tons bleus turquoise... à voir bientôt.

DSCN4700

Le principe est simple, on se rassemble au café de la tête d'or à Caestre, le samedi après midi et chacune vient avec son ouvrage, quand elle peut, quand elle veut, pas d'obligation de venir chaque samedi, c'est libre, on tricote, on papote, et on boit un petit café ou autre boisson.

à bientôt .....
caf__tricot_Jpeg

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa ce café tricot. Moi j'y suis allée hier après-midi pour terminer une écharpe de presque 2m !!!! Reste à faire les franges... Ce sera pour ce soir car cet après-midi c'est concert chorale au profit du Téléthon à la salle des sports de Nieppe. Si tu t'ennuies, c'est à 15h30 !<br /> Bise
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité