Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
4 décembre 2011

Kenkenhof

Une page dans les tons mauve, une page récente.

Je me suis inspirée d'un modèle vu dans le magazine Passion Scrapbooking n°35.

 

keukenhof_mauve

Je voulais mettre en valeur cette photo prise des champs de fleurs, avec ce canal qui passe à côté, au parc de Keukenhof.

C'est vraiment très beau toutes ces rangées de fleurs de couleurs différentes.

J'y ai mis 13 fleurs !!! eh oui ! quelquefois je mets beaucoup de  fleurs, mais pas autant,  là je me suis prise au jeu.

Il y a aussi 8 boutons, et j'ai découpé le bord d'un napperon pour n'avoir que le tour.


Voilà pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres réalisations, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. çà fait toujours plaisir et çà encourage à mettre des choses chaque semaine sur mon blog,  j'ai toujours autant de plaisir à vous faire partager ma passion pour le scrapbooking et j'espère que vous avez autant de plaisir à regarder que moi de le faire.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité