Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
18 décembre 2011

Echarpe la suite....

Voici l'écharpe que je me suis faite, et j'ai fais la même pour Coline, qui voulait la même couleur.

Je me suis prise au jeu, pour le moment je fais des écharpes mais ensuite je compte bien essayer de faire un "snood", c'est un gros col pour l'hiver.

 

DSCN4705

à bientôt pour voir celle faite pour ma soeur Valérie qui vient de mettre au monde son 4e enfant "Hachim",  le 2 décembre 2011.  Encore un beau bébé qui agrandi le cercle de mes neveux et nièces.  Que le temps passe vite.....

Publicité
Commentaires
V
Delphine ma grande soeur chérie...ton neveu né le 2 Décembre 2011 ne s'appelle pas Hachim mais Hakim...H A K I M...Je sais que tu ne l'a pas fait exprès... alors c'est pas grave..je t'aime quand même...Gros Bisous.
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Superbe ton écharpe quel talent!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité