Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 janvier 2012

Photos de circonstance

En ce 1er janvier 2012, je vous souhaite une très bonne année, qu'elle vous apporte, le bonheur, la santé et tout ce que vous pouvez souhaitez.

Qu'elle nous apporte aussi la paix dans le monde, et le respect pour tous.

Voici un aperçu des photos prises au marché de Noël de Aix la Chapelle.

DSCN4745

DSCN4746

DSCN4753

DSCN4758

DSCN4769

à bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
D
bonne année 2012, qu'elle soit riche en amitié, santé et bonheur Bisous Doriane et Philippe
Répondre
M
Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité