Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
20 janvier 2012

suite album zétiquettes

J'ai fais cet album pour mes amis "Christine et Gaëtan" qui se sont mariés le 22 octobre 2011.

La  mariée a offert à son chéri "un chiot Labrador", il voulait ce chien depuis longtemps mais çà ne c'était pas encore présenté.

Lors du vin d'honneur, elle lui a d'abord offert divers accessoires, un collier, une gamelle, des croquettes, un coussin.....

DSCN4955

DSCN4959

Et pour finir "la petite Griotte" qui s'est tout de suite habituée à son nouveau maître.

DSCN4960

à bientôt pour la suite et fin de cet album, une journée qui fût riche en émotions.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité