Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 janvier 2012

Gabarit Flacon

 

Une page européenne pour changer un peu, voici une page faire avec le nouveau gabarit "flacons", j'aime l'utiliser, il y a de multiples possibilités.

Je suis partie d'un modèle se trouvant dans le scrap et moi N° 18 pour mettre en valeur ces photos de Keukenhoff.

 

Flacon_Keukenhoff

 

Un nouveau salon spécial scrap à Lille : "Pour l'amour du scrap", du jeudi 16 au dimanche 19 février

vous pouvez trouver toutes les infos sur le site du salon : http://www.pourlamourduscrap.com

affiche_pour_l_amour_du_scrap

 

Azza sera grandement présent sur le salon, avec des démos, des make and take.

En ce qui me concerne je n'y serais pas.

 

voilà à bientôt pour d'autres découvertes.

Bon dimanche à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
D
Le gabarit "flacon", il est déjà au club?<br /> <br /> Il semble plus facile à utiliser, juste pour moi!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité