Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 février 2012

Cadre en lin

 

Voici un autre projet qui faisait partie des projets réalisés au profit du téléthon 2011.

Il s'agit d'un cadre en lin, d'esprit "shabby" ou "vintage", pour mettre en valeur une photo de famille, plûtot en sépia.

Utilisation de la technique d'encrage au pinceau aquarelle, à réservoir d'eau.

Découpe de fleurs à l'aide de perforatrice dans de vieux livres jaunis.

Ajout de boutons et ficelle de lin.

Utilisation d'un napperon en papier et biensûr de papiers vintage.

DSCN4965

n'hésitez pas à laisser des commentaires.

à bientôt pour découvrir d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
E
bravo il est magnifique
Répondre
D
Pour moi qui l'ai vu en vrai, au téléthon, c'est un cadre que l'on peut facilement mettre en déco chez soi.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
M
Il est super réussi ton cadre de famille.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité