Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
19 février 2012

Intercalaires

 

J'ai fais mon propre décor, simple et épuré.

DSCN4992

DSCN4993

3 étoiles ....

DSCN4994

Une horloge " clin d'oeil à l'heure de l'apéro".

DSCN4995

Pour évoquer les gourmandises, un tampon "Saveur d'enfance, plaisir d'antan".

DSCN4996

Voilà ! qu'en pensez vous ? moi elle me plait bien, ensuite à chacune ses goûts et ses couleurs en terme de papiers et de décor, et en fonction de la cuisine aussi.

à bientôt pour d'autres découvertes....

Publicité
Commentaires
D
Très joli tout çà,mais quand est ce qu'on goûte?<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Dorothée
Répondre
D
moi j'adore c'est quoi les papiers.
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité