Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
7 mars 2012

Album de Mariage

 

Voici la suite.... séance de cache cache dans les arbres pour les mariés toujours très souriant, et qui respirent la joie de vivre.

DSCN5007

Une photo avec le marié à genoux, elle en rêvait, nous l'avons fait. Oui, j'ai oublié de signaler que toutes les photos ont été prises par moi, et je remercie Christine et Gaétan de m'avoir permis de réaliser les photos du mariage ainsi que leur album.

 Leur album qui sera unique.

DSCN5008

DSCN5009

N'oublions pas la photo avec la "deudeuche" turquoise et son décor de fleurs dans les tons vert et blanc, magnifique.

DSCN5010

Petite pose sur le banc public....

DSCN5011

et pour finir le premier livret, la dernière page, en vis à vis de celle ci,

DSCN5012DSCN5013


Et enfin la couverture verso de ce 1er livret.

Voilà j'espère que ce premier aperçu, vous plaira, à bientôt pour découvrir le 2e livret.

Publicité
Commentaires
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité