Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
29 avril 2012

Toile Feel AZZA

 Une toile canvas récupérée, réalisée avec le gabarit Feel AZZA "détente", qui sera placée sur le mur des toilettes fraîchement rénovés chez mes parents.

La couleur des murs étant parme, j'ai choisi des photos de lavande (merci à MLN, pour les photos, car je n'avais pas photos de lavande )

j'ai utilisé, 3 photos, du papier parme, de la craie, le feutre violet métal.

Je vais y  ajouter une figurine diffuseur d'huile essentielle de Lavandin, ce qui terminera cette toile olfactive en scrap.

 

DSCN5209

Je trouve que c'est une bonne idée, que ce soit dans n'importe qu'elle pièce de la maison, il y a possiblité de réaliser de belles choses.

Il existe 3 kits olfactif Feel Azza :

Ambiance détente (huile essentielle de Lavandin)

Ambiance Tonus (huile essentielle de Sapin baumier)

Ambiance Douceur (huile essentielle d'orange douce)

ils se composent d'un livre de 68 pages, 1 toile 18x23, 1 gabarit de mise en page, 1 figurine diffuseur, 1 bouteille d'huile essentielle.

Biensûr si vous avez des toiles canvas chez vous, et des gabarits de mise en page, vous pouvez tout à fait créer votre propre tableau.

Les figurines diffuseurs se vendent par 3 pour 1.50 euros au choix détente (forme de feuille) ou tonus (forme sapin).

Les bouteilles d'huile essentielle se trouvent facilement dans le commerce.

Voilà j'espère vous avoir donné de bonnes idées, que ce soit pour vous ou pour faire des cadeaux à votre famille ou vos amis.

 

Publicité
Commentaires
M
Ils vont être ravis tes parents. C'est marrant de voir mes photos ;-)
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité