Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
6 juin 2012

Photo et Info

 Pour aujourd'hui, une photo du stand Azza, tenu par Karine et Moi au salon du scrap à Bergues, le 26 mai dernier.

Nous avions notre chemise ou notre polo AZZA.

scrap à Bergues 2nde édition 093


Et une info aussi, le 1er salon des loisirs créatifs de la côte d'Opale : les samedi 16 et dimanche 17 juin 2012, à Calais, Karine y tiendra un stand, je ne sais pas encore si je pourrai y aller, çà dépend de l'état de ma voiture.

affiche_salon calais

 à bientôt pour d'autres créations

Publicité
Commentaires
K
coucou,i a pas la photo du stand!!
Répondre
D
ou est la photo Delphine !!!<br /> <br /> on ne voit pas le polo hiii!!!!
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité