Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
10 juin 2012

Leçon de tricot

 Une page que je voulais faire depuis longtemps, j'ai pris en photo ma nièce Myriam, qui voulait essayer le tricot, c'était cet hiver, quand je faisais des écharpes....

Comme elle aime le mauve, j'ai choisi une page de fond et ensuite j'ai utilisé des chutes de papier ( j'aime utiliser les chutes...) qui me restait de l'album de Félicie, sur ces papiers il y a des pelotes de laine, et sur l'autre papier des fleurs dans les tons mauve et bleu, ce qui allait très bien. 

J'ai utilisé aussi un sticker "Do it yourself" que je n'avais pas utilisé dans le kit de Félicie. et j'ai ajouté 2 fleurs dans les mêmes tons, faites au crochet par Sabine.

 

mimi_tricot

Hier c'était la journée mondiale du tricot, je suis vraiment dans le thème n'est ce pas, Dorothée .....

à bientôt, pour vous montrer d'autres minis albums terminés, j'espère......

Publicité
Commentaires
D
Eh bien moi, ce sera l'une de mes pages favorites! surtout que hier, c'était la journée mondiale du tricot!!!!!! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
D
Très jolie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me rappelle avoir enseigné le tricot à une petite que je gardai.<br /> <br /> <br /> <br /> de bons souvenirs....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité