Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
24 juin 2012

Symphonie

Encore des photos de Keukenhof, avec le gabarit symphonie, eh oui il faut penser à l'utiliser sur des pages et pas seulement dans un album accordéon.

Ici utilisation de papier mauve, et des figurines dentelles fleurs colorées au feutre, un décor à la craie pour terminer la composition.

 

page_symphonie

 

Il existe 2 gabarits pour album accordéon : le concerto, et le symphonie.

On peut aussi l'utiliser pour faire un dépliant accordéon intégré dans la page grâce à des aimants. c'est vivant. A voir bientôt j'espère quand je l'aurai fait.

A voir bientôt aussi d'autres minis albums terminés.....

 

Publicité
Commentaires
M
très belle page! bises
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité