Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
1 juillet 2012

MARS VENUS

 Eh voici une page faite avec le nouveau gabarit de la gamme Oirent Express, le MARS VENUS.

Un emboîtement  d'ovales, parfait pour ne pas se casser la tête au niveau de la mise en page.

Pour mes photos de statues du parc Kenkenhof, je me suis inspirée d'un modèle vu dans les fiches azza studio du Mars Vénus, j'ai utilisé aussi le nouveau papier couleur orange "mandarin" et sur le "naturel" j'ai utilisé le tampon champêtre avec de l'encre orange, pour finir des traits au gelly blanc.

Mars_Venus_keukenhof

 

à bientôt, bon dimanche ensoleillé.

Publicité
Commentaires
D
Cela semble facile à réaliser!!!!!!!!pas certain en réalité!<br /> <br /> Le résultat me plait beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité