Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
foliescrap2delph
Archives
5 août 2012

Page Animée

Aujourd'hui je vous présente une page animée, réalisée avec un feuillet accordéon Mid Green, coupé en 2. On peut le refermer en utilisant des aimants cachés en dessous des photos ou des papiers ou avec un décor accroché avec une attache parisienne que l'on fait pivoter.

 

DSCN5810

 

DSCN5811

 

DSCN5812

 

DSCN5813

Ici je n'ai pas découpé les photos mais on peut aussi faire de jolies choses en découpant les photos et/ou les feuillets avec les gabarits Concerto ou Symphonie.

à bientôt pour d'autres pages 

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu quelques modèles, en vacances, réalisés par une animatrice azza (bien sûr, il a fallu que je la rencontre au hazard d'une foire!)<br /> <br /> J'aime beaucoup, très sympa, ta page!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dorothée
Répondre
Publicité
foliescrap2delph
Newsletter
foliescrap2delph
  • Je veux vous faire partager ma passion pour le scrapbooking. Tantôt Européen, tantôt Américain. Vous trouverez sur ce blog toutes mes pages de scrap, mes mini albums, mes cartes, et des infos sur le scrap. venez découvrir mes créations. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité